Hier j’ai fait mon deuxième don de sang de l’année. Le troisième depuis que Flavien et moi avons mis en place cette pratique régulière.
Et comme d’habitude ça s’est super bien passé. En juste 3 dons réguliers nous sommes devenus des visages bien connus du service. Quand nous arrivons, tout le monde nous sourit. Tout le personnel est au petit soin avec nous avec un traitement VIP. Et nous ne sommes qu’au 3e don.
Comme quoi, il ne faut pas souvent grand chose pour se démarquer. Il suffit juste de faire un peu plus que les autres. Et j’ai l’impression qu’au Cameroun la moyenne est tellement basse que faire un peu plus que les autres ne demande pas grand chose.
Nous ne sommes certainement pas les plus grands donneurs du pays ou même de Laquintinie. Mais je pense que le fait d’être aussi régulier aide. Sans compter le fait que nous ayons fait un don de fiches à notre dernier passage. C’est d’ailleurs sur ces fiches que nous avons rempli nos données cette fois. Je ne te dis pas le plaisir de savoir que tu as contribué à améliorer quelque chose dans ton pays. Et surtout de pouvoir en bénéficier toi-même. Je souhaite juste que tu puisses le découvrir un jour. En attendant, je remercie encore grandement Lionel (Le Boss du Njiksons) qui avait envoyé sa contribution pour les fiches. You the real MVP!
Je ne sais pas si tu as fait un tour à Laquintinie ces derniers temps. Parce que moi je n’arrête pas d’être bluffé par la propreté et les progrès qui y sont faits. Il va vraiment falloir qu’on rencontre le directeur pour le remercier de vive voix pour le travail excellent qu’il y fait.
Et toi? C’est quand que tu t’y mets? C’est quand que tu donnes un peu de ton sang pour ton pays?
Sinon, tu peux aussi commencer par contribuer à imprimer d’autres fiches. Nous y retournons dans 3 semaines pour les résultats au cas où.
Douala 🇨🇲