Nous entrons bientôt dans la seconde moitié de l'année et franchement je suis encore très loin de tous mes objectifs et pourtant cette année, les objectifs sont de taille. Et le pire, c'est que si je m'amuse, je risque de perdre en abscisses et en ordonnées. Les années qui sont souvent catastrophiques en objectifs, je me console au moins avec tout ce que j'apprends. Mais cette année, c'est la catastrophe même niveau apprentissage.
Du coup, je me tâte à me refermer sur moi et travailler sur mes objectifs. Mais ça voudrait dire qu'il faudra peut-être que j'arrête d'écrire tous les jours. Et en même temps, j'ai horreur de la fuite en arrière. Je pense sincèrement qu'il y a toujours une solution qui existe avec tous les paramètres en place, même si elle est difficile à trouver. Et si tu commences avec la fuite en arrière aujourd'hui, qui sait ce que tu vas devenir demain. Un lâche professionnel ?
En même temps, je suis fatigué de tout ça. De tous ces combats. De toute cette souffrance interne. Je suis épuisé ! Peut-être que c'est même ça qui m'empêche de réfléchir sainement. Je ne sais pas.
Allez hop, une bouteille à la mer.
Douala 🇨🇲