50 and counting

Hier, j’écrivais le 50e post sur ce blog. Et l’un des post dont je suis le plus fier jusqu’à présent. Si tu l’as raté, petite session de rattrapage. Ça en vaut le détour.

Depuis mon premier post le 11 mai 2023 (Eh oui plus 1 an déjà), il s’en est passé des choses. Je suis fier du parcours. Je n’ai pas été aussi consistent que j’aurais aimé l’être mais le plus important c’est que je sois encore là aujourd’hui à écrire et dire ce que je pense.

Nous sommes encore loin des 100 posts que je me suis fixé comme objectif avant la fin de cette année. Mais j’ai foi que j’y arriverais très bientôt. Surtout si je continue avec mon engagement de publier un texte par jour.

Hier, c’était aussi mon anniversaire. Pas encore 50 ans je te rassure. Mais plus très loin. C’était une journée superbe. Comme d’habitude je n’ai reçu presqu’aucun cadeau (on m’en a promis un à récupérer cette semaine). Comme d’habitude très peu de personnes s’en sont souvenu. Et comme d’habitude ce sont les personnes auxquelles je m’attendais le moins qui en ont fait le plus. Comme je disais, c’était une superbe journée. Et je suis extrêmement reconnaissant d’être encore en vie, de pouvoir continuer d’écrire et partager avec toi cette belle aventure qu’est la vie.

Et toi? Qu’est ce que tu as décider de produire en au moins 50 unités de chaque? Des textes, des vidéos, des meubles, des ventes? Ou bien tu attends juste ton 50e anniversaire pour savoir ce que ça fait?

PS: Le cadeau du mois 

Douala 🇨🇲